Comment fonctionne MyDHL ?

Comment fonctionne MyDHL?
Comment fonctionne MyDHL?

DHL fait partie des leaders mondiaux en termes de transport express. Ce service de livraison assure les transports de colis et de courrier à travers le monde. Les clients de DHL Express ont gratuitement accès au service de la compagnie. La particularité de MyDHL est que les outils de livraison mis à notre disposition sont nombreux et faciles à utiliser. Il suffit de nous connecter au site MyDHL pour accéder au service d’expédition en ligne ainsi qu’à l’outil de suivi répondant à nos exigences. Petites et moyennes entreprises pour une expédition régulière, les particuliers pour un envoi occasionnel ou les sociétés pour l’acheminement des colis volumineux peuvent avoir recours à DHL.

Gérer notre compte MyDHL en ligne

L’un des principaux atouts du service de livraison MyDHL est qu’il nous suffit de quelques clics pour faciliter l’envoi de colis, suivre l’acheminement de nos expéditions, importer des produits et profiter des options exclusives.

L’expédition du paquet-poste est valable que nous soyons nouveaux clients ou détenteurs d’un numéro de client DHL. Le transport de nos colis se fait en ligne d’une manière simple et rapide. L’inscription à ce service n’est pas compliquée. La préparation de nos envois en ligne se fait en seulement quelques clics. Il est important de bien gérer notre profil. Nous devons pour cela renseigner à la compagnie de transport de plus amples détails sur notre activité. De cette manière, l’entreprise est capable de nous proposer des solutions DHL Express à la fois personnalisées et qui conviennent à nos attentes. De plus, les entreprises qui disposent plusieurs utilisateurs pourront profiter d’une gestion centralisée du profil MyDHL.

Les avantages de l’utilisation des outils de MyDHL

MyDHL dispose d’un service de suivi de colis très simple à utiliser. Nous pouvons suivre rapidement nos envois express et configurer des alertes proactives. Le suivi de l’acheminement de nos colis est pratique et facile. Nous recevons des notifications par e-mail et/ou par SMS. Pour permettre une manipulation du service MyDHL plus accessible, nous avons besoin d’un login unique pour réaliser toutes nos opérations. De cette manière, nous avons un libre accès sur la gamme complète de solutions DHL Express grâce à l’attribution d’un identifiant unique.

Réglons nos opérations par carte bancaire

Si nous souhaitons expédier des colis en choisissant le service DHL Express et que nous ne possédons pas de compte, il est plus simple de régler nos frais d’expédition par carte bancaire. Près de 40 pays acceptent le paiement par CB. Environ 27 pays acceptent le paiement au comptant lorsque nous utilisons le service d’expédition MyDHL pour assurer l’envoi de nos précieux paquets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *