Happy Post

Happy-post.com
Happy-post.com

Happy-Post, derrière ce sympathique nom se cache en réalité un organisme spécialisé dans l’expédition de colis destiné aux particuliers, entrepreneur et e-commerçant. L’avantage avec ce service de livraison est qu’il dispose de plus de 8 000 relais pour assurer l’acheminement de nos paquets et pour bénéficier d’une économie de 30 % sur les frais d’expédition offerts par ce service. Ce nouveau service garantit l’envoi des objets vers la France et vers l’Europe. Pour plus d’informations sur ce transporteur de qualité, notre article expliquera en détail ce que Happy-Post propose d’intéressant à ses clients.

Service de suivi de colis de Happy-Post

En utilisant le service de livraison de colis Happy-Post, nous avons à notre disposition l’option « suivi de colis ». Cette fonctionnalité facultative nous permet de vérifier en permanence l’acheminement de notre envoi. Pour utiliser le programme, nous devons inscrire le numéro de colis à recevoir et le code postal de l’expéditeur. Ces deux données sont accessibles dans l’e-mail notifiant que nous allons recevoir un colis. Une fois que nous aurons fourni ces deux renseignements, il suffit de cliquer sur Continuer pour que le site nous informe de l’endroit où se trouve le précieux paquet. De cette manière, nous sommes rassurés du bon déroulement de l’expédition du pli.

Solution de livraison de Happy-Post

Pour envoyer nos colis avec Happy-Post, nous disposons d’une large gamme de services. Ce prestataire d’expédition est disposé à livrer nos plis en France Métropolitaine et en Europe.

L’expédition de colis confiée à Happy-Post est simple, sécurisée et abordable. Nous pouvons connaître à l’avance les frais d’envoi en nous servant d’un simulateur accessible sur la page d’accueil du site du prestataire. L’utilisation de cet outil consiste à choisir le lieu de destination du colis, le poids en kilogramme (maximum 15) ou une tranche de poids. Les différentes offres disponibles pour les livraisons de colis vers la France Métropolitaine sont :

  • Livraison à domicile sans suivi
  • Livraison à domicile avec suivi
  • Livraison en Point Relais

En ce qui concerne l’envoi des colis vers la l’Union Européenne, la Suisse et la Norvège, nous disposons de deux options : la livraison à domicile avec et sans suivi. Même si l’entreprise d’expédition de colis met tout en œuvre pour que nos objets soient expédiés dans les meilleurs délais, ceux qui veulent se rassurer ont une large gamme d’assurance à leur disposition. L’expéditeur assure son envoi selon ses moyens : 50, 100 ou 200 €. Le dédommagement se fera sur la base de la valeur sélectionnée sous condition de présenter un justificatif de la valeur de l’objet expédié.

Présentation du transporteur Happy-Post.
Happy-post.com

Avis sur le service d’expédition de colis en Europe Happy Post

Le service de livraison de colis Happy-Post assure des expéditions en France Métropolitaine et partout dans l’Union Européenne, en Suisse et en Norvège. Les colis expédiés par l’entreprise sont livrés à domicile. Le réseau de livraison couvre 29 destinations dont :

  • Allemagne
  • Chypre
  • Espagne
  • Hongrie
  • Lettonie
  • Portugal
  • Royaume-Uni
  • Suède…

Pour envoyer les colis c’est simple, il faudra accomplir quelques étapes :

  • Renseigner les caractéristiques du colis
  • Choisir le service de livraison adapté à nos besoins
  • Renseigner nos coordonnées et sélectionner le point de dépôt
  • Renseigner les informations sur le destinataire
  • Régler la prestation par carte bancaire
  • Imprimer l’étiquette à coller sur le paquet

Le site nous réserve quelques informations pour optimiser l’envoi de nos colis. Découvrez gratuitement les techniques de l’emballage pour bien sécuriser nos objets fragiles.

 

6 Commentaires

  1. Utilisé le service HAPPY POST à plusieurs reprises depuis deux mois et c’est une véritable CATASTROPHE
    le suivi du site est en fait (très) EN RETARD vis à vis de la réalité et, par exemple, vous n’êtes avertis de la livraison que un voire deux jours après.
    de plus le délai de livraison est (très) assez long et prend FACILEMENT 4 voire 5 jours pour la France puisqu’en fait vous déposez votre colis en relais mondial Relay, celui c ne sera pris en charge que le lendemain voire le surlendemain puis expédié chez Happy post en région parisienne et enfin re expédié chez votre destinataire.
    Enfin, la cerise su le gâteau est d’appeler le service client ou vous serez en contact avec une « personne » qui s’énerve TRES rapidement car elle vous explique que TOUT est NORMAL et que vous avez tord, j’en passe et des meilleures…
    le problème est qu’il n’y a QU’UNE seule personne pour vous répondre …
    je n’utiliserai PLUS ce site pour économiser 2 € mais prendre mon temps … et ceux de mes destinataires

    1. le système imx-happy post est une vraie catastrophe sur l’Angleterre, colis non arrivé au bout de 3 semaines , problème avec adresse ou code postal ensuite avec le numéro entre les français et les anglais , personne au téléphone , le patron en vacances , c’est nul, 1200 euros de pièces qui se baladent sans savoir ou s’est passe, en colère !

  2. A NE JAMAIS JAMAIS JAMAIS utiliser! imx-happy post n est absolument pas à recommander! un colis promis en 15 jours reçu en 35. Ils promettent une livraison à domicile ce qui est totalement faux! j ai du me deplacer et moi même faire les démarches pour localiser mon colis et à chaque fois j en savais plus qu’eux! Mon colis a transité dans 4 pays et via 3 sociétés de livraisons avant de me parvenir! Malgré mon mail de réclamation , aucune réponse! Low cost oui mais low quality aussi! NUL NUL NUL NUL vive dhl et consort au moins on sait pourquoi on paye!

  3. Site à fuir ! « Happy Post – Livrez vos colis en toute sécurité » ou plutot devrais-je dire : NOT-HAPPY POST – Perdez vos colis en toute impunité !
    1ère expérience pour envoyer un colis et la dernière car le colis à été perdu et on vous dis tout simplement on est désolé… c’est vraiment hallucinant j’ai jamais vu ça !

  4. Site de très bonne qualité pour PERDRE votre colis ! Les prix sont attractifs mais le colis n’arrivera jamais. Et ne comptez pas sur eux pour vous dédommager.

  5. UN DESASTRE.
    visiblement, ils sous-traitent à mondial-relay.
    colis envoyé le 14 janvier, toujours pas arrivé. je leur téléphone, ils m’indiquent qu’il y a eu un avis de passage déposé (ce que le destinataire n’a pas reçu), que le colis est en attente dans un point relais mais ils ne peuvent me dire lequel!.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *