Espace Cityssimo

Espace Cityssimo
Espace Cityssimo

L’espace Cityssimo est un vaste réseau d’expédition de colis qui assure nos correspondances en France et à l’international. Pour satisfaire ses clients, il existe plusieurs agences de Cityssimo réparties dans plusieurs villes de France afin de prendre en charge les services de proximité. Nous pouvons ainsi trouver des Espaces Cityssimo dans de nombreuses villes comme Cityssimo à Nice, Paris, Marseille ou encore Montpellier, Metz ou Lyon. L’avantage avec ces services d’expédition est que nous pourrons nous en servir pour des achats en ligne sur des sites d’e-commerce comme Amazon, Cdiscount, Ebay, Rue du commerce ou Fnac. Le fonctionnement du service est simple, il suffit de choisir comme mode de livraison l’espace Cityssimo.

Abonnement chez Cityssimo

L’Espace Cityssimo est un service efficace pour ceux qui souhaitent passer commande sur internet, mais qui sont souvent absents de leur domicile pour recevoir une livraison.

Le service de livraison Cityssimo est très utile aux amateurs de shopping en ligne pour qu’ils puissent récupérer leurs achats commandés à distance dans l’un des espaces de retrait de Cityssimo. Cette prestation est d’autant plus sûre lorsqu’on sait que ce service d’abonnement est très efficace surtout si l’on recherche une prestation très pratique pour récupérer nos colis en toute sécurité. Le principal atout de Cityssimo est que le service nous offre une plus grande liberté pour l’enlèvement des colis. La Poste garantit aux clients souscrits à la prestation, un service de mise à disposition de leurs colis suivis par Colissimo. Pour bénéficier du service Cityssimo avec abonnement, il faudra adhérer à l’offre et accepter les conditions générales d’utilisation. Cette disposition nous permet de recevoir un Pass Cityssimo envoyé par courrier. Ce dispositif nous autorise à récupérer nos plis en toute sécurité. Notons que le service de Cityssimo est accordé à titre gratuit. Toutefois, La Poste se réserve le droit d’évoluer le prix de son service après avoir informé son titulaire. L’utilisateur de ce service pourra se servir de ce mode de livraison dès la réception par courrier de son pass Cityssimo auquel y est inscrit son numéro d’abonné. Ce pass est indispensable pour accéder au casier où seront stockés nos paquets postes.

Trouver une agence de proximité

Les abonnés aux services d’aide à la récupération des colis doivent se rendre dans l’agence Cityssimo où a été expédié le colis pour le récupérer. Ces agences appelées aussi automates Cityssimo sont ouvertes 24h/24 et 7j/7 sauf lorsque nous devons reprendre nos paquets dans les lieux d’accueil dont les horaires d’ouvertures sont soumis aux horaires spécifiques. Les automates nous donnent accès à des casiers de différentes tailles conçues pour des colis dont les dimensions ne doivent pas dépasser 43 cm x 34 cm x 65 cm. Pour recevoir plus facilement nos colis de l’étranger, nous pouvons choisir comme mode de retrait un centre Cityssimo le plus proche de chez nous. Nous pourrons trouver le centre de proximité en procédant à une recherche sur le site Cityssimo.fr. La plateforme répertorie une liste d’adresse d’agences.

Notre avis sur le service d’expédition

L’espace Cityssimo accepte la réception de colis recommandé, les expéditions réalisées sur des sites de vente par correspondance, les livraisons contre signature, le service est compatible avec les envois Chronopost… Le prix de l’abonnement ? 0 €. Ce service de La Poste est gratuit. Nous pourrons nous rassurer en vérifiant à tout moment l’acheminement de nos paquets grâce à l’outil de suivi mis à notre disposition. Autre avantage de ce service, nous pourrons récupérer nos colis de manière anonyme, en nous servant uniquement de notre pass.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *