Lier ses comptes EBay et Mondial Relay

Mondial Relay est partenaire officiel d’eBay. Grâce à ce partenariat, les cyberconsommateurs peuvent envoyer un colis en toute simplicité. L’avantage avec ce transporteur est qu’il permet de faire des économies et que les emplettes à distance sont des prestations pratiques, sécurisées et intuitives.

EBay et Mondial Relay
EBay et Mondial Relay

Comment fonctionne le partenariat eBay et Mondial Relay ?

L’internaute qui réalise des achats à domicile en choisissant Mondial Relay pourra profiter régulièrement des tarifs spéciaux. Ce prestataire de service permet de bénéficier des frais de transport inférieurs à ceux de La Poste.

Grâce à ce partenariat, le vendeur particulier ou professionnel qui propose de vendre ses articles sur la marketplace pourra expédier les produits en se rendant dans des points relais. Mondial Relay s’occupe ensuite de l’acheminement de la commande au Point Relais qui convient à l’acheteur.

Le fait de se connecter à son compte Mondial Relay permet au vendeur d’importer en un clic l’intégralité des données de ses fidèles clients. Cette astuce permet de gagner du temps dans l’envoi des colis puisque le vendeur n’aura plus à saisir les données nécessaires à la transaction lors de chaque opération.

Pourquoi lier ses comptes eBay à Mondial Relay ?

Le fait de lier ses comptes eBay à Mondial Relay présente de nombreux avantages aussi bien pour les acheteurs que les vendeurs. L’accord entre la plate-forme d’e-commerce et le transporteur permet aux consommateurs de profiter d’une interface de livraison innovante, rapide et simple à utiliser. Cette alternative aide les vendeurs professionnels ou particuliers à optimiser la gestion de leurs transactions.

En liant son compte eBay à celui de Mondial Relay les cyberacheteurs bénéficient d’un mode de livraisons économiques et utiles. Le consommateur pourra récupérer facilement ses achats dans un Point Relais proche de son domicile.

Mondial Relay et eBay : une solution très utile pour les achats en ligne

Mondial Relay et eBay permettent à l’acheteur de profiter d’une solution moins onéreuse et pratique. En effet, les points relais du prestataire de service sont avantagés par un horaire souple et la proximité avec les consommateurs. En choisissant le transporteur de colis, on peut suivre facilement l’acheminement des paquets-poste en se servant du numéro de suivi communiqué par le vendeur.

Ce partenariat permet d’offrir un large panel de services aux vendeurs et aux acheteurs. Notons que Mondial Relay est affilié à plus de 2500 e-commerçants dont : Kiabi, Nespresso, Showroomprivé.com, Norauto, Mistergoodeal… Les points relais sont tenus par des marchands de journaux, fleuristes, supérettes, pressings…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *