L’impression 3D la poste.fr

La Poste surprend ses clients en proposant une idée de cadeau moderne et original grâce à son service d’impression 3D. Le concept de cette prestation offerte par la poste.fr est un dispositif qui ne se limite pas uniquement à la création de cadeaux. Ce service innovant est très utile pour de nombreuses prestations professionnelles.

Impression 3D
Impression 3D

Les nombreux outils proposés par le service d’impression 3D

Les imprimantes magiques transforment les dessins, les mots ou photos en un cadeau original. Avant de parvenir à un résultat satisfaisant, ce service propose aux utilisateurs 6 prestations qui leur permettent d’accomplir leur projet de conception.

3D Rapide

Cette prestation permet aux clients d’être plus réactifs lors du développement du projet et dans l’accomplissement des fichiers numériques nécessaires à l’opération.

3D Cadeau

Ce service permet d’offrir des bijoux uniques obtenus à partir d’un simple dessin ou photo. Le présent permet d’immortaliser les instants mémorables. D’autres objets comme des tasses et des mini figurines peuvent également être modélisés.

3D Design

Cette étape aide les clients dans la création 3D à partir d’une image en 2D. Cette phase facilite la conception des projets surprenants.

3D Personnalisation

L’offre 3D personnalisation permet de réaliser des objets aux designs uniques en apportant par exemple plus de relief à des coques de Smartphone ou en créant une carte personnelle décorée d’un logo en relief.

3D Contenant

Ce service permet de concevoir la protection des créations et de disposer des données pour accompagner la politique de distribution de l’œuvre d’art.

3D Conseil

Faire appel à 3D Conseil pour approfondir davantage ses connaissances dans l’univers de la 3D ou optimiser la personnalisation des projets en 3 dimensions !

Les nombreuses utilités de l’outil impression 3D de La Poste

Avec le service d’imprimante 3D proposé par La Poste, ceux qui ont recours à ce type de service peuvent surprendre leurs clients premium ou encore mettre au point des objets publicitaires uniques. Les créations 3D obtenues par ce dispositif améliorent les événementiels ou marquent les correspondants qui soutiennent les projets.

Maîtriser l’impression 3D

Chaque bureau test dispose d’un Espace 3D aménagé spécialement pour le grand public et les professionnels qui souhaitent concevoir des objets aux looks inédits. Ces travaux de création se font à partir d’un fichier 3D personnel, un dessin ou l’une des dizaines de références contenues dans le catalogue.

Les particuliers pourront ainsi profiter d’une idée de cadeau original tandis que les experts bénéficient d’une opportunité pour réaliser des projets, optimiser leur stratégie de vente, la distribution de protection ou améliorer leur système de fidélisation.

On peut facilement rendre possible la création en se laissant guider par des conseillers 3D. Ces postiers modernes proposent des cours intéressants dans des domaines comme le frittage de poudre, la stéréolithographie qui est une technique pour fabriquer des objets solides à partir d’un modèle numérique.

Ces formateurs aident les clients selon leurs travaux en les assistant dans le choix des matières ou des finitions (plastique, céramique, résine…). La conception dure quelques jours, l’œuvre sera disponible au bureau test ou livrée au domicile de l’intéressé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.